En choisissant les chalets de Joly inc. pour vos vacances ou votre prochain événement, vous êtes assuré de vivre une expérience complète, professionnelle et sans tracas. Pour nous, il ne suffit pas d’offrir les plus beaux chalets de la région des Laurentides, il est primordial de proposer un service de qualité. Grâce à l’expérience de Jolyane Gauthier, fondatrice, vous pourrez vous détendre et simplement profiter du moment.
Jolyane Gauthier, fondatrice
À la barre du projet de location de chalets Joly inc., Jolyane Gauthier profite de nombreuses années d’expérience dans les domaines touristique et événementiel ainsi qu’en service à la clientèle. Elle a su coordonner avec brio plusieurs événements corporatifs et congrès, maîtrise tous les outils pour gérer adéquatement une équipe et connait l’univers de l’hôtellerie comme le fond de sa poche. Son intérêt pour la décoration et le confort donne naissance à de petits bijoux immobiliers. Jolyane est une véritable passionnée d’escapade, de sport et de nature. Maman de trois petits garçons, elle est très attentionnée et aucun détail ne lui échappe!
Gérante, service aux congrès et banquets
Fairmont Le Reine Élizabeth, Montréal
Gérante, service aux congrès et banquets – Équipe Tournoi Coupe Rogers
Partenariat Fairmont et Tennis Canada
Gérante des conférences et événements
Ritz Carlton, Montréal
Gérante du service à la clientèle
Fairmont le Reine Élizabeth, Montréal
« Pour qu’une expérience de vacances ou un événement soit mémorable, il faut être au-devant des demandes du client. Il faut créer l’émerveillement, jusqu’au moindre détail insoupçonné. »
Jolyane Gauthier
Gérante, service aux congrès et banquets
Fairmont Le Reine Élizabeth, Montréal
Gérante, service aux congrès et banquets – Équipe Tournoi Coupe Rogers
Partenariat Fairmont et Tennis Canada
Gérante des conférences et événements
Ritz Carlton, Montréal
Gérante du service à la clientèle
Fairmont le Reine Élizabeth, Montréal
« Pour qu’une expérience de vacances ou un événement soit mémorable, il faut être au-devant des demandes du client. Il faut créer l’émerveillement jusqu’au moindre détail insoupçonné. »
Jolyane Gauthier